Poste proposé :
Standardiste - LE REFUGE DE SOLAISE
Descriptif de l'emploi :
Mission Situé à plus de 2 500 mètres d’altitude, le Refuge de Solaise est un véritable paradis blanc dominant la vallée de Val d’Isère.Niché dans l’ancienne gare du téléphérique de Solaise et proclamé hôtel le plus élevé des Alpes françaises, Le Refuge de Solaise est élégant, chaleureux et contemporain, offrant une expérience montagnarde unique. Le Refuge de Solaise offre une proposition hôtelière de première qualité avec seize chambres, un dortoir, quatre appartements, deux restaurants, un bar, un spa avec une piscine intérieure de 25 mètres et des soins et cosmétiques Exertier, une boutique, un espace kids et enfin une salle de séminaire de 75 m2 située dans l’aile Est du refuge. Le tout dans une décoration qui fait écho à l’atmosphère industrielle des années 1940. Activités principales : · Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée ou vers le service concerné. · Réception et suivi des appels pendant les heures de forte activité · Réception et suivi des appels lors de l’absence des interlocuteurs recherchés et fermeture du service concernés Exemple : prise de réservation d’un soin au spa, d’une table au restaurant… Élaborer et suivre un tableau de suivi pour toute prise de réservation afin que les services concernés puissent le consulter ·Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …) ·Traitement des demandes de renseignement téléphonique · Accès à un fonds d'information sur les structures présentes dans le site, leurs missions et leur organisation (qui fait quoi ?), ainsi que sur les dossiers d'actualité et les grands évènements qui peuvent générer des afflux d'appels · Relais administratif des services d’accueil et de restauration · Gestion d’une boîte email (prise de connaissance, transfert ou réponse) Profil Savoir-faire : · Utiliser les consoles téléphoniques et autres systèmes liés (annuaires électroniques…) · Faire preuve d'une écoute attentive · S'exprimer avec facilité à l’oral en français et en anglais · S’exprimer avec facilité à l’écrit en français et en anglais · Respecter et mettre en œuvre les consignes reçues · Faire preuve de curiosité sur les différentes missions de l'organisation Connaissances : ·Techniques d'accueil téléphonique · Missions et fonctionnement de l'organisation · Connaissance des organisations voisines pour réorienter les appelants si nécessaire
Vos missions principales :
Accueillir une clientèle Etudier une demande client Orienter les personnes selon leur demande
Vos missions secondaires :
Tenir un registre client
Compétences attendues :
Modalités d'accueil
Votre environnement de travail :
Entreprise
Vos qualités professionnelles :
Autonomie Persévérance
Lieu du poste
Code postal : 73150
Ville : Val-d'Isère
Type de contrat :
Contrat à durée déterminée
Durée du contrat :
4 Mois
Date de début
10/11/2024
Gratification
Aucune exigence
Salaire brut en €
Type de rémunération
Aucune exigence
Minimum
Aucune exigence
Maximum
Aucune exigence
Nombre de poste(s) à pourvoir
1
Expérience souhaitée
Aucune exigence
Qualifications demandées :
Aucune exigence